Actualités et opinions
100% : les activités de CPM France sont certifiées conformes

A la clôture de la campagne d’audits 2017, CPM France affiche à nouveau un taux de conformité de 100%.

 

En 2007, le SORAP, le syndicat des professionnels de l’action commerciale et marketing terrain, a initié une démarche d’audits de contrôle d’application des dispositions de la réglementation sociale par ses adhérents. Un organisme indépendant, le cabinet In Extenso, membre de Deloitte, réalise un audit annuel de l’ensemble des membres du syndicat afin de mesurer la conformité des activités des adhérents au regard du cadre législatif, réglementaire ou conventionnel.

 

En 2017, In Extenso-Deloitte a répété le processus en évaluant le niveau de pratiques des sociétés adhérentes selon 34 critères tous métiers – force de vente supplétive/externalisée, animation commerciale, merchandising/optimisation linéaire. Avec une conformité totale, et excellente en majorité, CPM France confirme son engagement à appliquer les obligations professionnelles propres aux métiers de l’action commerciale et marketing terrain.

 

Ces résultats sont à l’image des efforts déployés en matière de RSE par CPM France qui, à titre de leader du marché, a la responsabilité de mener des pratiques exemplaires en matière de politique des ressources humaines, en respectant la réglementation et en menant également des initiatives innovantes.

 

« Nos activités doivent être conformes au regard du cadre législatif, réglementaire ou conventionnel ; c’est une évidence pour notre comité exécutif et nos équipes. Ce résultat de 100% est ainsi représentatif des engagements que nous avons pris vis-à-vis de nos collaborateurs, de nos clients, de nos actionnaires et de nos partenaires. »

Véronique Motte, présidente de CPM France

PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Tags


Top