Actualités et opinions
La CPM Académie : après une troisième promotion diplômée, place aux nouveaux apprentis

Lundi 11 septembre : CPM France a accueilli sa 4ème classe d’apprentis. 20 nouveaux étudiants ont intégré la formation digitalisée sur les métiers de l’action commerciale et marketing terrain mise en place par CPM France et le CFA CODIS.

 

En 2014, CPM France (numéro 1 de l’action commerciale et du marketing terrain), en partenariat avec le CFA CODIS du Groupe IGS (référence de l’apprentissage dans les métiers du commerce, de la distribution et des services), ouvre une école de développement commercial et marketing. Dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, les étudiants s’y préparent à devenir « Responsable du Développement Commercial et Marketing », formation équivalent un Bac+3 certifiée par un titre de l’ICD niveau II.

La CPM Académie : une formation complète, novatrice, et qui fonctionne

CPM France et le CFA CODIS du Groupe IGS forment chaque année, et ce depuis 3 ans déjà, de jeunes apprentis aux métiers de l’action commerciale et marketing terrain. Succédant aux 3 précédentes promotions, qui affichaient 100% de réussite, les 20 nouveaux apprentis ont investi les locaux de CPM France ce lundi 11 septembre. La formation proposée s’effectue sur une durée de 12 mois. L’objectif : apporter le savoir-faire nécessaire aux métiers de la prestation de services, de force de vente, de merchandising et d’animation commerciale.

La formation est au centre des priorités de CPM France. Ce projet de formation digitale, tout à fait novateur, remporte un franc succès et révolutionne le monde de l’apprentissage. En effet, il apporte aux étudiants des atouts majeurs à la préparation de leur vie professionnelle : rigueur, autonomie, prise de recul et savoir-être en entreprise. Le tout, accompagné par l’enthousiasme et le soutien des collaborateurs de CPM France.

PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Tags


Top