Actualités et opinions
CPM change d’identité visuelle et confirme sa place de leader sur le marché de l’action commerciale et marketing terrain en France et en Europe

Dans le cadre de sa stratégie 2020, CPM France s’est donné pour ambition d’être reconnue comme l’expert de la vente qui accélère la performance des marques et qui propose à ses collaborateurs une aventure humaine. Les dernières actualités de l’entreprise s’inscrivent dans la mise en œuvre de cette stratégie.

Changement d’identité visuelle

Le 26 juin, le groupe CPM International a annoncé l’évolution de son identité visuelle (communiqué de CPM International). Moderne et énergique, elle se veut à l’image de ce que CPM représente, de ce que l’entreprise apporte à ses clients et de la culture d’innovation entretenue par l’ensemble des membres de la direction et des collaborateurs de l’entreprise.

 

Leader du marché

En 2016, CPM France a confirmé son leadership français sur le marché de l’action commerciale et marketing terrain (SORAP) avec 19,5 % de part de marché. Sur ce marché porteur qui a connu une croissance de 2,7% par an depuis 2008, CPM France a progressé plus rapidement au rythme de 7,4% par an. En Europe, le groupe a l’empreinte géographique la plus importante du marché avec une présence dans 23 pays.

 

Lauréate Argent des 1er POPAI Awards « Déploiement concept merchandising 2017 »

Les POPAI Awards, organisés pour la première fois en France cette année, récompensent les sociétés les plus innovantes sur le marché du marketing point de vente. Le 15 juin dernier, CPM France a reçu l’Award Argent pour le concept de merchandising déployé en partenariat avec Bricomarché.

 

Lancement de « DRIVE par CPM »

Le 21 juin dernier, CPM France a annoncé proposer la solution la plus aboutie en matière de couverture drive, associant data et force de vente sur le circuit de distribution le plus en croissance. Pour plus de renseignements, consultez le communiqué de presse.

 

« Friendly partner » de l’Agora des Directeurs Commerciaux

En devenant « Friendly Partner » de cette Agora, CPM France confirme sa volonté de participer aux réflexions sur la fonction commerciale, ses perspectives et sa prospective. Avec plus de 10 000 intervenants terrain, CPM est présente sur l’ensemble des réseaux de distribution ; elle souhaite partager la connaissance et la compréhension de ces réseaux avec les décideurs de la communauté.

 

« Dans un contexte où le secteur de la distribution connait des transformations, aussi bien en France qu’à l’international, et où la reprise économique est en cours, les expertises de CPM France prennent toute leur pertinence, mais seulement dans la mesure où elles offrent une approche innovante et performante aux industriels et aux distributeurs. Innover et être leader dans les actions sont les engagements que nous prenons envers nos clients », commente Véronique Motte, présidente de CPM France.

 

PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Tags


Top