Actualités et opinions
CPM France conforte son leadership sur le marché de l’action commerciale et marketing terrain en 2017

La stratégie 2020 initiée par Véronique Motte et son équipe de direction porte ses fruits

 

Dans le cadre de sa stratégie 2020, CPM France s’est donné pour ambition d’être reconnue comme le partenaire qui fait de l’Humain l’accélérateur de la performance des marques.

 

En 2017, CPM France a confirmé son leadership sur le marché de l’action commerciale et marketing terrain français avec 19,6 % de part de marché. CPM France a réalisé une croissance identique à celle du marché, représenté par le SORAP, le Syndicat National des Organisateurs et Réalisateurs d’Actions Promotionnelles et commerciales.

 

Sur le segment le plus concurrentiel, l’animation commerciale, CPM France garde sa position de chef de file en 2017, démontrant sa capacité d’innovation et d’accompagnement des grands groupes, notamment grâce aux efforts joints de ses pôles Activation commerciale et Business Intelligence, fortement impliqués dans la mesure de la performance commerciale des actions terrain.

 

En force de vente, télévente et vente online, le leadership de CPM France est assuré sur tous les circuits alimentaires et spécialisés, et s’appuie sur des équipes fidélisées et performantes, des outils optimisés, et, entre autres, la solution de force de vente la plus aboutie du marché sur le circuit drive.

 

En merchandising, CPM France continue à proposer des dispositifs encore plus performants, s’appuyant sur la fidélisation accrue des équipes terrain et des solutions technologiques intégrées. Les efforts du pôle Merchandising ont ainsi été récompensés par un POPAI Award en 2017, année de la première édition de la catégorie Déploiement Concept Merchandising.

 

Enfin, CPM France continue à offrir aux grands groupes internationaux des opportunités de synergie et de benchmark grâce à la force du groupe CPM. Filiale d’Omnicom, CPM est le réseau le plus intégré à l’échelle globale et doté de l’empreinte géographique la plus importante du marché avec une présence dans 34 pays.



Top