Actualités et opinions
CPM France participe à l’e-salon Pôle Emploi du 30 juin au 9 juillet

L’équipe Recrutement de CPM France s’associe à l’e-salon Pôle Emploi, une plateforme de recrutement en ligne à destination des candidats de toute l’Ile-de-France, dès le 30 juin.

Une prise de contact connectée

Au service  de grandes  marques françaises et internationales depuis 40 ans, CPM France s’associe à l’e-salon Pôle Emploi, une plateforme de recrutement en ligne, dès le 30 juin. Connectée et toujours réactive, l’équipe Recrutement de CPM France pourra valoriser son « e-stand » et mènera ses entretiens par appel-conférence, chat ou visio. Nos recruteurs y mettront en ligne une sélection d’offres d’emploi liées au commerce et marketing terrain, dans les domaines de la distribution, de la High-tech et de la beauté-santé.

 

Une organisation renouvelée

L’e-salon permet de pallier aux contraintes de temps et de distance, et d’optimiser l’organisation du recrutement. La démarche est simplifiée pour le candidat : inscription sur http://www.salonenligne.pole-emploi.fr avec un CV, action de postuler en quelques clics et prise d’un rendez-vous automatique. Ainsi, notre équipe Recrutement pourra être rapidement en contact avec les candidats, peu importe la distance qui les sépare.

 

 

Vers une expérience du candidat toujours plus optimisée

1% des recruteurs utilisent l’entretien visio, et CPM France en fait partie. En utilisant cette technologie, ainsi que les annonces vidéo et Easy Recrue régulièrement, l’équipe Recrutement parvient à recruter un candidat en moyenne en près de 3 semaines, pour une moyenne sur le marché à 9 semaines. En s’associant à ce salon, CPM France contribue à rendre accessible et adaptable son équipe recrutement. Toujours plus connectée, elle propose un contenu utile et émotionnel aux candidats, et ce, en un temps restreint.

PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Tags


Top