Secteurs

Energie

Depuis sa libéralisation, le marché français de l’énergie présente de vraies opportunités, et pourtant seuls 10% des Français ont changé de fournisseur d’énergie. Avec la dérégulation des tarifs déjà consentie pour les professionnels et à venir pour les particuliers, les opportunités devraient croitre considérablement pour les acteurs.

Immatérielle, non-stockable, simultanément produite et consommée… l’énergie se définit par son intangibilité. Pourtant, la participation du client est essentielle à sa production.

 

Et cette participation prenant un tournant de plus en plus collaboratif, les attentes vis-à-vis de la « culture du service » sont multipliées. Le maintien ou le développement du lien de confiance envers les marques de ce secteur constitue ainsi un enjeu majeur pour les entreprises proposant des services marchands. Elles font appels aux animateurs et commerciaux de CPM France qui, pédagogues et vendeurs, accompagnent les particuliers et professionnels dans leur processus décisionnel.

 

« 71% des ménages français jugent leur consommation d’énergie comme un sujet de préoccupation important. »

(Le médiateur national de l’énergie, 2016)

Nos clients

Études de cas

Contactez-nous



Top