Secteurs

Service financiers

C’est la révolution ! La part des clients détenant un compte chez un « pure player » a progressé de 20 % en 2016. Les clients indiquent se tourner vers des « pure players » d'abord pour « bénéficier d'une carte gratuite », « réaliser des économies » ou encore « profiter d'offres de bienvenue attractives ».

« Chaque banque a dorénavant l’obligation de se positionner comme un partenaire qui accompagne tout au long de la vie (événements familiaux, études, projets, création de société, etc.). Dans cette relation, il faut penser "Client" et non "Produit". L’objectif est de fidéliser sa clientèle en étant l’interlocuteur privilégié à chaque étape de son existence. Le conseiller reprend alors toute sa place, avec un rôle accentué d’écoute et de conseil. » (Fabrice Lamirault, 2017)

Pour animer un réseau bancaire, accompagner le changement, uniformiser les techniques et les discours des conseillers, les coachs de CPM France, forts de leur expertise de la vente et de la pédagogie, sont particulièrement indiqués pour le secteur bancaire.

Nos clients

Case studies

Contactez-nous



Top