Skip to content

A la une de Négoce Magazine d'octobre, une interview de Thierry Coulomb, président d'Intermarché Equipement de la Maison.

Cette année, à la suite du contexte particulier imposé par la crise sanitaire, les Français n'ont jamais autant bricolé et acheté en ligne. Le groupement Les Mousquetaires s'adapte ainsi aux nouveaux modes de consommation et Thierry Coulomb, président des enseignes d'équipement de la maison, répond aux questions de Négoce Magazine sur sa situation, ses projets et ses ambitions.


Lors de cette interview, il met en avant le modèle d'indépendants Bricomarché qui démontre sa performance économique. L'omnicanalité devient donc une priorité dans la refonte de l'offre et du parcours client. C'est pour cela que CPM France intervient depuis 2013 dans les implantations merchandising des adhérents Bricomarché, afin d'harmoniser ses points de vente et réaliser un merchandising performant.

Ce dispositif a été également récompensé d'un trophée Popai Argent dans la catégorie Déploiement Concept Merchandising de Popai Awards. 

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans l'édition d'octobre de Négoce Magazine (p. 16-19) ou en version web

programme Imagine pour Bricomarché

Pour plus d'information sur le sujet, n’hésitez pas à nous envoyer un mail.

Want regular updates

Recieve updates direct to your inbox