Actualités et opinions
45 ans d’expérience sur le terrain

Tout a commencé le 10 décembre 1974, lors de la création de AZ Promotion, spécialisée dans le déploiement de dispositifs commerciaux et marketing sur le terrain, et devenue CPM France aujourd’hui.

 

Entre 1974 et 1994, l’entreprise creuse son sillon dans divers secteurs – produits de grande consommation, high-tech, beauté et santé, distribution, automobile, services –, jouant également sur la complémentarité en s’associant avec Animation 1, Prise Directe et Résultats.

 

Ces quatre sociétés signent un pacte de partenariat avec le groupe CPM International en 1998, membre du groupe Omnicom, avant de fusionner en 2000 sous le nom de CPM France.

 

« Aujourd’hui CPM France a 45 ans ! 45 ans d’expérience sur le terrain, au service de nos clients, toujours avec une bonne dose de convivialité, de transparence et de bienveillance. 45 ans d’une entreprise que je suis fière de diriger depuis 12 ans et qui n’arrête pas de me surprendre chaque année grâce à l’évolution des défis que nous relevons pour nos clients et à la diversité de nos collaborateurs. La confiance de nos clients et l’engagement de nos collaborateurs contribuent à la richesse de CPM France », se réjouit Véronique Motte, présidente de CPM France.

 

 

PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Tags


Top