Actualités et opinions
Nomination aux POPAI Awards Paris 2019

CPM France est nominé pour l’édition 2019 des POPAI Awards Paris, le rendez-vous incontournable des réalisations en marketing point de vente.

 

Les POPAI Awards Paris 2019 ont récompensé 44 catégories regroupées sous 5 thématiques : PLV, mobilier commercial, agencement du point de vente, déploiement concept merchandising et digitalisation du point de vente.

Le projet présenté par CPM France et CEWE a été retenu par le jury  dans la catégorie « Performance commerciale d’une opération merchandising » qui fait partie du « Déploiement Concept Merchandising », une thématique née il y a trois ans d’un partenariat entre le POPAI France et le SORAP.

La cérémonie de remise de prix aura lieu le 13 juin 2019, date à laquelle nous découvrirons de quelle couleur sera notre deuxième indien.

 

Il y a deux ans, pour la première édition de la catégorie « Déploiement Concept Merchandising », CPM France a remporté l’argent pour le déploiement du programme Imagine chez Bricomarché, une opération sans précédent sur le marché.

 

Nouveautés pour l’édition 2019

Cette année, pour la première fois, le concours a changé d’adresse : les POPAI Awards Paris 2019 se sont tenus le 26 mars, à la Cité de la Mode et du Design. Un lieu qui se prête parfaitement au sujet de la PLV et également un clin d’œil à la première édition du concours, qui a eu lieu en 1963, sur les quais d’Austerlitz.

 

Autre nouveauté cette année, les participants de la catégorie « Déploiement du concept merchandising » ont eu l’occasion de soutenir leur projet devant les jurés lors d’un pitch de deux minutes. Ce moment était une vraie opportunité pour CPM de défendre l’opération CEWE et de mettre en avant également l’importance de l’humain dans ce projet, tant dans la partie opérationnelle et déploiement, que dans la relation client-prestataire.

 

Pour plus d’information sur notre nomination aux POPAI Awards Paris 2019, n’hésitez pas à nous contacter.

PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Tags


Top