Actualités et opinions
CPM France se développe et emménage dans de nouveaux bureaux

Pour accompagner sa croissance, le siège social de CPM France change d’adresse, le 16 septembre 2019, pour des bureaux plus spacieux, en restant toujours dans le quartier d’affaires d’Issy-les-Moulineaux.

 

Avec plus de 250 personnes au siège, assurer le meilleur environnement de travail à ses collaborateurs représente une des priorités de CPM France. Le nouveau siège de CPM se trouve dans l’immeuble INSPIRA, à quelques minutes seulement des anciens locaux. Afin de garantir la même facilité d’accès pour ses collaborateurs, l’entreprise a souhaité rester dans le même périmètre géographique.

 

 

143 AVENUE DE VERDUN

92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

 

 

Pour faire face à la croissance continue des effectifs, les nouveaux bureaux occupent 3 300m2, répartis sur deux étages. Une capacité d’accueil quasi doublée afin de répondre aux besoins de l’entreprise et offrir une meilleure qualité de vie au travail pour les collaborateurs. Des espaces ouverts, plus spacieux et fonctionnels pour regrouper ses équipes et faciliter ainsi les échanges, la créativité et l’innovation.

 

INSPIRA est un immeuble certifié BREEM In-Use VERY GOOD, répondant aux dernières normes environnementales qui s’inscrit dans la politique RSE de CPM France.

Les nouveaux locaux possèdent également des petits plus pour favoriser le bien-être des collaborateurs : une cour privée, de nombreux espaces de vie, une salle zen, une e-conciergerie, un local à vélo ou des douches.

 

Ce changement fait partie de la stratégie 2020 initiée par l’entreprise : être reconnue comme l’expert de la vente qui accélère la performance des marques et qui propose à ses collaborateurs une aventure humaine.

 

« C’est un changement très positif. L’entreprise s’agrandit et nous avons des nouveaux défis à relever. Il était primordial de changer de locaux, afin d’offrir plus de confort de travail à nos collaborateurs et des nouveaux espaces pour encourager la collaboration entre les services et ainsi favoriser l’innovation », conclut Véronique Motte, présidente de CPM France.

PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Tags


Top