Actualités et opinions
De la promotion à l’activation commerciale

Le 11 octobre 2018, CPM France participera en tant que partenaire à la conférence « De la promotion à l’activation », organisée par l’Institut du Commerce, la plateforme collaborative qui réunit tous les acteurs du commerce afin qu’ils travaillent ensemble pour satisfaire les attentes des shoppers.


Alors que la loi Alimentation devrait être votée dans les prochaines semaines, cet évènement sera l’occasion de découvrir le champ des possibles pour passer d’une promotion de masse à une animation commerciale omnicanal.

 

Leader sur le marché de l’externalisation commerciale et de l’animation commerciale en particulier, CPM France contribuera aux réflexions globales sur la promotion et l’activation commerciales aux côtés de ses clients et du secteur.

 

Au programme de la journée : plusieurs témoignages et retours d’expérience d’industriels, de distributeurs et de partenaires de l’Institut du Commerce autour d’une thématique en pleine transformation.

 

Pour y assister, rendez-vous sur le site de l’Institut du Commerce.

 

Si vous souhaitez prendre de l’avance sur le sujet, l’Inventaire des solutions promotionnelles hors prospectus, publié par Madame Benchmark, agence conseil référente sur la promo, donne des premières pistes pour revisiter les stratégies d’activation. 20 entreprises, dont CPM France, y présentent plus de 40 solutions opérationnelles pour promouvoir les offres des marques tout au long du parcours d’achat des consommateurs.

 

PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Tags


Top