Skip to content

Ce jeudi 10 décembre, lors de la cérémonie des trophées Action Co 2020, les équipes de CPM France ont été récompensées avec deux trophées dans les catégories « Force de vente de l’année » et « Force de vente externalisée ».

Après le trophée LSA Forces de vente reçu grâce au dispositif promoteurs mis en place pour notre client Fleury Michon, nous sommes fiers de finir cette année avec deux autres prix qui mettent en valeur les équipes de force de vente dédiées à nos clients American Express et PepsiCo.

Force de vente de l’année 2020

Pour accélérer la croissance de son réseau, American Express a choisi de faire appel à CPM France et sa force de vente externalisée, afin d’affilier vite, sur toute la France et de façon stratégique (en choisissant les zones géographiques et industries prioritaires). Deux ans plus tard, 17000 nouveaux commerces ont rejoint le réseau Amex grâce aux équipes CPM, en bénéficiant d’une offre spécialement adaptée, vouée à soutenir les commerces de proximité dans une période fragile.

Grâce à ces bons résultats, mais également à la motivation et la détermination de l’équipe même pendant cette année compliquée, ActionCo nous récompense avec un trophée Argent dans la catégorie Force de vente de l’année 2020.

« Une grande fierté d’avoir construit avec CPM un nouveau canal, agile et performant, ayant considérablement contribué à l’augmentation de la satisfaction de nos commerçants de proximité. Une performance exceptionnelle des équipes terrain compte tenu du contexte ! », se réjouit Carole Gagnier, responsable des forces de vente externes chez American Express.  

Force de vente externalisée

Après un trophée reçu il y a deux ans pour le commando saisonnier, le partenariat PepsiCo et CPM France se revoit récompensé, cette fois-ci pour les actions réalisées dans le circuit hors-domicile.

PepsiCo a souhaité accélérer le développement de ses ventes sur le réseau OOH (out of home), avec deux leviers à activer en priorité : les points de vente Cash&carry et les points de vente à emporter (VAE) – boulangeries, sandwicheries, kebabs.

Ainsi, les délégués commerciaux CPM France sont venus aider la force de vente interne OOH de PepsiCo à mettre en place opérationnellement les négociations dans les Cash&Carry, et développer en autonomie le chiffre d’affaire de l’industriel sur le circuit de la VAE.

Cette organisation hybride et les résultats ont convaincu le jury d’Action Co : les équipes hors-domicile de PepsiCo et CPM France ont reçu le trophée Bronze dans la catégorie Force de vente externalisée.

« C’est évidemment un plaisir de recevoir ce prix avec CPM qui nous a accompagné dans la mise en place de ce projet mais également dans ses bons résultats. », conclut Nadège Lavelette, directrice nationale de ventes hors domicile chez PepsiCo France.

 

Want regular updates

Recieve updates direct to your inbox