Skip to content

Le magazine Actionco a récompensé la campagne « Animations commerciales omnicanales » orchestrée par CPM France pour Danone Produits Frais France depuis 2015.

Avec la mission d’apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre, Danone figure parmi les leaders mondiaux de l’alimentation et s’appuie sur quatre métiers : les Produits Laitiers Frais, la Nutrition Infantile, les Eaux et la Nutrition Médicale.


La division Produits Laitiers Frais de Danone produit et commercialise des produits laitiers fermentés frais et autres spécialités laitières. Dans son portefeuille de marques internationales, on retrouve Activia, Actimel, Danette, Danonino, Danio, Evian, Volvic, Nutrilon/Aptamil et Nutricia, et des marques locales.

Pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs, Danone s’appuie sur sa capacité à développer ses gammes et à introduire en permanence des produits nouveaux en termes de saveur, de texture, d’ingrédients, de contenu nutritionnel ou encore d’emballage.

A partir de 2015, Danone a repris la parole avec des marques historiques et affiché sa volonté de recréer de la valeur pour les consommateurs. Dans ce plan s’inscrivait également la nécessité de s’associer à un partenaire de confiance. En janvier 2015, Danone et CPM France concrétisait l’association de leurs expertises pour faire vivre cette transformation en magasin !

Ce partenariat a été récompensé à l’occasion de la 27ème édition des Trophées ActionCo qui se sont déroulés le 7 décembre au Pavillon d’Armenonville.

Want regular updates

Recieve updates direct to your inbox