Expertises
Force de vente
Flexible et réactive, une force de vente supplétive (ou force de vente externalisée) s’adapte à vos problématiques commerciales, à court ou à long terme. En complément, ce que l’équipe Force de vente de CPM France sait particulièrement bien faire, c’est vous assurer que le travail va être fait, et même très bien. Flexible, réactive et efficace.

La force de vente supplétive est un atout pour les marques qui souhaitent explorer de nouveaux territoires et circuits de distribution, assurer une couverture saisonnière, augmenter leur portée nationale à un coût réduit ou tout simplement concentrer leurs efforts internes sur des actions spécifiques en se reposant sur un expert en force de vente externalisée pour d’autres opérations.

Accompagné par le Pôle Business Intelligence, le Pôle Force de vente réunit les équipes les mieux formées et les outils les plus performants pour répondre aux enjeux de vente des marques. Les Business Analysts collectent, agrègent et analysent les données récoltées par les équipes terrain, les données des enseignes, les données des panélistes et les données statistiques. En complément, les équipes de clientèle s’inspirent continuellement de benchmarks locaux ou internationaux afin d’optimiser les dispositifs existants de force de vente externe.

Les forces de ventes CPM, ce sont plus de 600 promoteurs, chefs de secteur et chefs des ventes qui couvrent 100% des réseaux de distribution de France.

Nos services

Études de cas

Contactez-nous

A l’avenir, voulez-vous être contacté(e) - cochez pour approuverPour en savoir plus sur nos nouvelles offres ?Pour recevoir des nouvelles de l’entreprise ?Une réponse à ma question d’aujourd’hui me suffit !



Top