Nos partenariats
Pour garder une longueur d’avance et mettre en œuvre de nouvelles idées pour les marques, il faut aussi savoir s’entourer. Notre politique d’innovation associe deux stratégies complémentaires : des outils internes spécifiques et uniques, mais aussi un réseau de partenaires solides et créatifs.

A l’instar de ceux qui nous lient à nos clients, ces partenariats reposent sur des piliers forts : la confiance, le savoir-faire et la qualité de service. Cette collaboration étroite nous permet de mesurer la performance de vos campagnes et d’optimiser le ROI de vos investissements sur le terrain.

Nos partenaires

Nous sommes fiers de compter dans notre écosystème des partenaires spécialistes et leaders dans leurs secteurs. Crowdsourcing, récolte et traitement de données massives pour l’offre Drive par CPM, mesure du trafic en magasin, ces outils digitaux qui utilisent la data rendent nos expertises encore plus performantes.
Bemyeye
BeMyEye est le leader européen de la collecte de données en point de vente via le crowdsourcing. Les offres de la start-up s’adressent à tous les industriels et réseaux de distribution souhaitant mesurer de manière récurrente et standardisée l’exécution de leurs plans opérationnels et travailler sur la productivité des process terrain. Relevé de présence ou de prix, qualité d’exécution promotionnelle, performance de la concurrence ; autant de données stratégiques désormais accessibles à moindre coût, en quelques heures et dans 19 pays !
Data Impact est une solution leader d'aide à la décision et d'optimisation des actions pour la grande distribution. Notre ambition est de transformer les données complexes en actions simples à l'aide d'algorithmes de machine learning. Parmi ces outils, Data Impact dispose notamment d'une solution unique qui permet d'optimiser l'action des forces de ventes en améliorant le ciblage des actions, la préparation de visite, le suivi et la valorisation des résultats.
What the Shop
What the Shop est une solution plug&play de digitalisation du point de vente. Grâce à sa gamme d'outils de wifi marketing, What the Shop accompagne marques et enseignes dans la mise en place de leur stratégie de Shopper Experience Management et répond aux grands enjeux du retail : identifier la source média d’une visite, comprendre le comportement en point de vente et interagir en one to one simplement avec le consommateur. Primé à de nombreuses reprises, What the Shop compte aujourd’hui plus de 60 clients dans 6 pays. #RetailTech


Top